Dépot de dossier
Si vous êtes porteur d’un projet qui répond aux critères d’intervention de la Fondation DEMETER, vous pouvez nous le faire parvenir en le téléchargeant sur ce site. Nous portons à votre attention que la Fondation privilégie la qualité de l’accompagnement des projets soutenus et un suivi poussé de ces initiatives, et ne peut malheureusement pas répondre positivement à toutes les sollicitations qu’elle reçoit.

COMMENT DEPOSER UN DOSSIER ?

Vous pouvez télécharger ici tous les documents composant votre candidature. Ces documents doivent être soumis au format pdf, ou jpg ou jpeg. Attention : une fois téléversés, les éléments de votre dossier constituent votre candidature définitive, non modifiable. Merci de veiller à ce que tous les documents nécessaires soient bien soumis en même temps (5 maximum).
Merci d’inclure toutes les informations qui permettront d’évaluer le projet soumis : objectifs fixés, calendrier d’actions, budget, présentation de l’équipe... Un accusé de réception vous sera envoyé par e-mail.

EXAMEN DE VOTRE DOSSIER

Votre dossier sera examiné par les membres du Comité Exécutif  de la Fondation DEMETER. Une réponse vous sera adressée par e-mail. Les informations communiquées dans les dossiers (retenus ou non) seront traitées de manière confidentielle par la Fondation DEMETER. Aucun dossier ne sera retourné.

Si votre dossier n’est pas retenu, il sera supprimé de nos archives. S’il est retenu, il pourra faire l’objet d’une fiche descriptive publiée sur notre site internet (voir les actions soutenues)

Je comprends et j'accepte les conditions du dépôt de dossier

Je n'accepte pas les conditions du dépôt de dossier